Nous connaissons mal notre potentiel d’évolution en tant que femme.
Pourtant, lorsque nous faisons le choix de cultiver une relation de qualité avec nous-même, nous développons une force intérieure indestructible.

 

 

Nous avons été habitué à ignorer ou rejeter nos expériences stressantes, par manque de temps ou par peur. Le résultat est que nous perdons l’accès à des parts de nous-même. Nous nous sommes déconnectées de notre ressenti, et ainsi de notre pouvoir personnel et notre potentiel d’évolution.

Dans cet épisode, découvrez l’extrait d’une mini-retraite de méditation où je partage comment inverser cette tendance en nous.

Retrouvez la version intégrale de cette retraite dans le Programme en ligne Faire la Paix avec vos Cycles féminins. Un programme en ligne de 28 jours dans lequel vous bénéficierez d’un accompagnement pour explorer vos cycles et vos parts vulnérables. – cliquer ici pour les détails du programme.

**************
Lien utile:
Rejoignez le groupe Facebook ‘Conversations conscientes pour Elle

 

**************

Et pour aller plus loin, le programme ‘Faire la paix avec nos cycles’ peut vous aider à mieux comprendre comment travailler avec chaque phase de votre cycle, transformer vos difficultés et contacter votre pouvoir personnel pour créer la vie que vous souhaitez.

Tout est pré-enregistré pour visionner et pratiquer à votre rythme, de chez vous.

>> cliquez ici pour les informations

N!hésitez pas à me contacter pour un appel gratuit de 30min, pour parler ensemble de ce que vous vivez et voir si ce programme peut vous aider ! Prenez rdv ici

Avec tendresse,

Corinne

 

**************

Merci de prendre une minute pour évaluer notre podcast ci-dessous et sur votre application Apple Podcast, et Spotify en ajoutant quelques étoiles. Votre évaluation permet à notre podcast de bénéficier à un plus grand nombre de femmes, merci de votre soutien !

Vous pouvez aussi nous envoyer votre commentaire en nous écrivant à info@feminiteenconscience.com

 

Joignez notre communauté.

Perles de sagesse féminine. Directement dans votre boite.

You have Successfully Subscribed!