Podcast

Bienvenue dans notre chaîne de podcasts, pour rendre accessible la sagesse féminine!

Féminité en conscience, le podcast ; pour l’émancipation de la sagesse féminine!

Profitez de fragments de sagesse ancestrale modernisée, de conversations authentiques et intuitives avec Corinne et ses invitées.

Ici vous entendrez des partages et des outils pour vous relier aux piliers de votre féminité: votre bassin et votre cycle menstruel, guérir la racine de votre féminité, et intégrer la sagesse féminine dans tous les aspects de votre vie !

Que ces podcasts soient une source d’inspiration et d’éducation pour que chaque femme retrouve son potentiel de créativité, d’évolution spirituelle et de croissance personnelle.

Vous pouvez écouter les podcasts ici-dessous, ainsi que sur APPLE PODCASTS, iTunes, Google Podcasts, Spotify, Deezer.

Merci de prendre une minute pour évaluer nos podcasts ici ou sur Apple, et partager vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

Bonne écoute,

Avec tendresse, Corinne

      

Épisode #49 – Le pouvoir d’alchimie avec Corinne

Épisode #49 – Le pouvoir d’alchimie avec Corinne

Êtes-vous prête à plonger à la source de votre pouvoir intérieur et retrouver votre puissance? Souhaitez-vous redécouvrir votre féminité sacrée et libérer votre capacité d'alchimie et de transformation? Les arts féminins ont été occultés pendant longtemps. Notre réel...

lire plus
Épisode #47 – La pièce manquante avec Corinne

Épisode #47 – La pièce manquante avec Corinne

Vous sentez-vous reliée à votre centre féminin ou bien est-ce une pièce manquante aux démarches que vous avez déjà exploré? Souhaitez-vous redécouvrir votre féminité sacrée et libérer votre énergie vitale? Dans la plupart des démarches de développement personnel, de...

lire plus

Masterclasse gratuite

"À la Source du pouvoir féminin"

Classe pré-enregistrée pour retrouver votre puissance innée!

Vous êtes bien inscrite. Consultez vos messages pour confirmer votre inscription. Vérifiez la section Spams si vous ne trouvez pas notre message. Merci, à bientôt!