Avec la multitude de rôles et de responsabilités que les femmes portent aujourd’hui, comment reconnecter à notre créativité féminine au quotidien ?

Dans cet épisode, découvrez le parcours de vie inspirant et riche de Jacinthe Laforte. Elle nous partage comment elle cultive sa créativité au quotidien et lui permet de se déployer.

 

Artiste multidisciplinaire, auteure et animatrice sociale, Jacinthe a réussi à débloquer sa créativité. Découvrez ce qui l’a amené aujourd’hui à animer des Ateliers pour libérer la créativité, mais aussi à créer son premier spectacle comique: Chlorophylle38 cherche un gars compatible.

Son parcours en communication non-violente ancre sa démarche dans la bienveillance. Jacinthe nous partage ici de façon touchante son expérience et des conseils pratiques pour cultiver la créativité au quotidien, et renouer avec la sagesse féminine !

 

Pour contacter Jacinthe Laforte, visitez : https://www.jacinthelaforte.com

**************
Lien utile:
Rejoignez le groupe Facebook ‘Conversations conscientes pour Elle pour partager avec des femmes sur le même chemin de reconnexion et guérison de leur féminité.

 

**************

Si vous avez besoin de soutien pour restaurer la connexion à votre féminité, votre créativité, et dissoudre les blocages et la confusion intérieure :  contactez-moi pour un appel gratuit de 30min !

Lors de l’appel gratuit, nous parlerons de ce que vous vivez et je vous orienterais sur ce qui peut vous aider maintenant !

N’hésitez pas à me contacter pour un appel gratuit de 30min, prenez rdv ici

Avec tendresse,

Corinne

**************

Merci de prendre une minute pour évaluer notre podcast ci-dessous et sur votre application Apple Podcast, et Spotify en ajoutant quelques étoiles. Votre évaluation permet à notre podcast de bénéficier à un plus grand nombre de femmes, merci de votre soutien !

Vous pouvez aussi nous envoyer votre commentaire en nous écrivant à info@feminiteenconscience.com

 

féminité en conscience

Joignez notre communauté.

Perles de sagesse féminine. Directement dans votre boite.

You have Successfully Subscribed!