Comment se réapproprier notre féminité grâce au Yoga ?

 

Dans l’épisode d’aujourd’hui j’aborde le sujet de la pratique du yoga et comment la mettre au service de notre féminité.

Je parle de mes débuts de yogini, des différences fondamentales entre les approches masculines et féminines du yoga, et de la manière dont vous pouvez aborder votre pratique pour la rendre plus féminine.

Le yoga est une pratique ancienne utilisée depuis des siècles pour favoriser le bien-être physique et spirituel.

Ces dernières années, le yoga est devenu de plus en plus populaire dans le monde occidental, et de nombreuses femmes se tournent désormais vers le yoga comme moyen de retrouver leur féminité.

**************

Rejoignez le groupe Facebook ‘Conversations conscientes pour Elle pour partager avec des femmes sur le même chemin de reconnexion et guérison de leur féminité.

 

**************

N’hésitez pas à me contacter pour un appel gratuit de 30min

Lors de l’appel gratuit, nous parlerons de ce que vous vivez et je vous orienterais sur ce qui peut vous aider maintenant !

Corinne

 

**************

Merci de prendre une minute pour évaluer notre podcast ci-dessous et sur votre application Apple Podcast, et Spotify en ajoutant quelques étoiles. Votre évaluation permet à notre podcast de bénéficier à un plus grand nombre de femmes, merci de votre soutien !

Vous pouvez aussi nous envoyer votre commentaire en nous écrivant à info@feminiteenconscience.com

 

féminité en conscience

Joignez notre communauté.

Perles de sagesse féminine. Directement dans votre boite.

You have Successfully Subscribed!