[powerpress]

 

Dans cette période unique pour l’humanité, je sens qu’à un niveau plus profond, il y a un appel à revenir vers l’intérieur et à restaurer les qualités du féminin en nous. On est appelé à ralentir, à accueillir notre sensibilité, à revenir dans notre cocon, un peu comme la chenille avant de devenir papillon.

 

Les qualités du Féminin émergent en ce moment au travers de la crise.

C’est le cadeau de cette période. Nous en avions besoin dans la société depuis longtemps, il y avait un appel, la terre nous l’a montré. Nous étions tellement distraits, remplissant nos listes de tâches et nos horaires, parcourant le monde et côtoyant diverses personnes si souvent.

 

Alors que depuis des années je parle du retour nécessaire du féminin sacré, on nous demande en ce moment, à tous, d’arrêter nos vies, de travailler à la maison et d’annuler nos plans.

Dans cette émission, je souhaite partager avec vous comment en profiter, et installer en nous-même ces qualités du féminin, nourrissantes et réconfortantes.

C’est l’occasion de réfléchir. Vider nos horaires. Être avec nous-mêmes. Prendre le temps d’écouter profondément. Apprendre à accueillir notre sensibilité et vulnérabilité. Et relâcher la course à la productivité, pour honorer l’essence féminine dans nos vies.

 

Saisir les qualités du Féminin va nous aider également à naviguer dans l’inquiétude ambiante, surtout si nous vivons de l’anxiété. Notre système nerveux est mis à rude épreuve dans cette période. Alors il est important de prendre soin de nous et de stabiliser notre système en revenant s’ancrer dans la sagesse du corps.

 

 

 

*****

Liens utiles:

Merci de prendre une minute pour évaluer notre podcast ci-dessous et sur votre application Apple Podcast, et Spotify en ajoutant quelques étoiles. Votre évaluation permet à notre podcast de bénéficier à un plus grand nombre de femmes, merci de votre soutien !

Vous pouvez aussi nous envoyer votre commentaire en nous écrivant à info@feminiteenconscience,com