Juillet 2017 – Assise à l’arrière de mon mini-van face à un paysage époustouflant de beauté, dans la chaleur d’une soirée d’été, mes yeux se remplissent de larmes pourtant… mon cœur se fend.
Qu’est-ce que je vais faire de ma vie…? pourquoi je me sens si confuse alors que j’ai la chance de faire un voyage magnifique ?

Les pensées n’arrêtent pas de fuser dans mon esprit : devrais-je partir de Montreal et recréer ma vie ailleurs ? devrais-je créer ma propre école de yoga ? devrais-je changer encore d’activité et essayer quelque chose de nouveau ? peut-être que je ne suis pas faite pour être enseignante finalement…?

Le doute s’empare de moi, comme souvent ces derniers mois. Rien dans ce moment ne m’apparait confortable et aisé…
Même le voyage que j’avais réussi à m’octroyer pour prendre du recul sur mes activités à Montreal semblait m’apporter plus de confusion que de clarté.

Fais confiance, la clarté viendra… sans la chercher !
Ma voix intérieure me rassure, enfin!, et peu à peu me permet de vivre ce voyage à chaque instant.

———-

Septembre 2018 – Aujourd’hui est un jour spécial et magique…
Après plus de deux ans de quête et d’écoute et de persévérance, c’est le début d’un nouveau cycle !

Cela fait maintenant deux ans que maturent en moi des réflexions d’évolution de mon activité d’enseignante et accompagnante du féminin. Durant cette période, il y a eu peu de créations extérieures, et pourtant beaucoup de choses se sont passées sous la surface….

Après avoir diminué mes contrats d’enseignante dans différents organismes, le vide s’est installé dans ma vie professionnelle, et le doute avec lui. Je suis alors partie en voyage pour prendre du recul et me laisser vivre cette période de ‘vide’ fertile. J’ai appris à apprivoiser peu à peu cet espace de transition pour le laisser me délivrer la direction à prendre.

Aujourd’hui, tout a changé.

C’est un jour spécial ! Je vous écris depuis un endroit enchanteur, à Bali, entourée de femmes superbes pour une retraite de formation portant sur les pratiques anciennes -et longtemps gardées secrètes, du Qigong féminin (issu du taoïsme) et du yoga tantrique (aux origines de l’hindouisme).

Il s’agit aussi de mon jour de naissance et du jour de la Nouvelle Lune de septembre, annonçant le changement de saison !

Et pour débuter ce nouveau cycle, j’ai la joie de vous partager le lancement de mon nouveau site internet
Féminité en conscience !!

Le temps est venu de célébrer ce lancement, mais je n’oublie pourtant pas tout ce par quoi je suis passée dans ce processus de création.

Donner naissance à une nouvelle version de nous-meme prend du temps,… parfois beaucoup de temps!

L’inspiration, d’abord, est venue en prenant tout son temps, pour finalement se clarifier : mon désir est d’offrir l’accès au plus grand nombre de femmes à des pratiques spirituelles afin qu’elles se réconcilient avec leur Féminité au niveau du corps, de l’esprit et des émotions, en leur donnant les outils pour pouvoir opérer les changements qu’elles veulent voir dans leur vie, avec confiance… et conscience.

Avec cette vision est ensuite venue l’élan de mettre en action, et je me suis lancée dans la création d’un nouveau site internet capable d’héberger et de diffuser ces pratiques dans le monde francophone !!

C’est toute une aventure -excitante et complexe à la fois, puisqu’avec ce site web, je lance toute une panoplie de contenu et de programmes qui seront disponibles en ligne ! Et le monde de l’entrepreneuriat web n’est pas des plus simples, surtout pour une novice comme moi 🙂
Alors cela m’a demandé de me faire accompagner et d’avoir une équipe à mes cotés, Et ceci avant même que mes premiers programmes ne soient vendus.

Je prends une grande respiration… Et j’expire profondément, avec courage et persévérance. Ma vision me porte.

Après plus de 6 mois de conception, et beaucoup d’apprentissages, voici venu le moment de dévoiler mon site web : https://feminiteenconscience.com/

Merci de vous joindre à moi pour la naissance de ce nouveau site web, et pour cette nouvelle page de ma vie !

Je souhaite que vous vous sentiez chez vous dans ce nouvel espace virtuel,

Avec douceur et respect,
Corinne

En cadeau: 6 jours de cours gratuit avec mes rituels et exercices favoris pour déployer votre Féminité!

Vous êtes bien inscrit(e). Consultez vos courriel pour confirmer votre inscription.

Joignez notre communauté.

Perles de sagesse féminine. Directement dans votre boite.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest