Cercle du Solstice d’hiver

le Pouvoir du Yin

le Pouvoir du Yin

– en ligne + replay + Kit digital pdf –

le 21 décembre 2022, 20h30-22h30 – Paris

21 €

Cercle d’ancrage & de guérison

Un Cercle d’ancrage dans l’Utérus Cosmique de l’Hiver

pour ouvrir la voie à la guérison et la guidance 

 

Ce Cercle est pour toutes celles qui se sentent prêtes à approfondir leur lien à leur vraie Nature, à àcouter leur intelligence somatique, et à regagner leurs capacités féminines innées. Celles qui vous porteront vers vos courants de vitalité, de plaisir, de puissance et de créativité…

Le Solstice d’hiver est le point le plus bas dans l’Hiver, là où l’énergie yin est à son maximum. Il correspond au creux de la phase des menstruations dans notre cycle féminin.

Nous allons profiter de l’énergie de la saison pour activer notre yin intérieur et entrer avec délicatesse dans les terres mystérieuses de nos ventres. 

La souveraineté féminine commence par l’alphabétisation corporelle – pour se reconnecter au langage intrinsèque de nos utérus.

Notre corps a besoin de notre propre contact affectueux, de notre présence douce pour que s’éveille en nous notre potentiel de rayonnement, et que se libèrent les chaines de souffrance des conflits passés. 

Après une présentation de la symbolique psycho-énergétique du Solstice pour notre guérison et notre évolution, je vous guiderai pour explorer dans votre corps, votre relation au Vide fertile de l’hiver, par des pratiques somatiques, méditation, écriture/ dessin et mouvement doux, et partages. 

Je suis Corinne. J’accompagne les femmes intuitives à restaurer leur féminité à tous les stades de leurs vies, dans leur santé, leur sagesse et leur autonomisation.
Par une fusion subtile entre les anciennes pratiques yogiques et taoïstes et la voie du Féminin Sacré, je vous invite à vous relier à votre centre physique et spirituel : votre utérus, et ainsi à dissoudre les conditionnements et récupérer votre vraie nature équilibrée !

« On nous a dit que nos ventres, nos cycles, notre Sang sacré, nos parfums naturels, notre Moi féminin sont inférieurs, impurs, basiques.
Alors que la vérité est que ‘basique’ signifie: « à la fondation de » – il s’agit de notre connexion originelle à la vie et au divin. Nos ancêtres connaissaient cette vérité et ils célébraient la féminité. »

tiré du livre Womb awakening

Masterclasse gratuite

"À la Source du pouvoir féminin"

Classe pré-enregistrée pour retrouver votre puissance innée!

Vous êtes bien inscrite. Consultez vos messages pour confirmer votre inscription. Vérifiez la section Spams si vous ne trouvez pas notre message. Merci, à bientôt!