Contemplant l’abondance d’activités que je décris dans mes infolettres, cela me remplie de gratitude… Et associée à cette gratitude, je ressens de la joie, du contentement pour ma vie présente, de la confiance en la source d’abondance, cela me rend heureuse!!

La gratitude, a même son jour de fête au Québec, à l’Action de grâce! Cependant, il est très bénéfique de la pratiquer sur un plan quotidien, tant elle apporte du positif pour notre état intérieur : elle rend les gens heureux, d’après des recherches scientifiques.

Alors pourquoi s’en priver! Un des meilleurs moyens pour cultiver la gratitude dans nos vies est d’établir une pratique quotidienne dans laquelle se rappeler à soi-même les cadeaux, les grâces, les bénéfices et les bonnes choses que nous vivons. Le mieux est de les écrire sur son journal! Et de ne pas hésiter à se rappeler les moments de gratitude dans les situations les plus anodines, pour nos propres qualités personnelles ou pour les personnes proches de nous.

Vous pouvez démarrer votre journée en écrivant 5 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants dans votre vie, ou vous endormir avec ces fabuleux cadeaux qui jalonnent votre chemin en tête!

En les rapportant ainsi, à chaque jour, nous affirmons que la source d’abondance existe dans nos vies, et nous apprenons ainsi à magnifier, augmenter cette source d’abondance !

Namasté – Merci

féminité en conscience

Joignez notre communauté.

Perles de sagesse féminine. Directement dans votre boite.

You have Successfully Subscribed!